4 raisons de choisir un spa pour s’allonger

Rate this post

Posséder un spa jacuzzi chez soi pour se détendre et se relaxer c’est bien, mais pouvoir mettre son corps immersion totale dans une eau chaude, avec des buses de massages en position allongée, c’est encore mieux ! En effet, le jacuzzi d’une manière générale, vous permettra de profiter de moments de bonheur en famille ou entre amis. Par habitude, et sûrement par manque d’informations, vous choisirez un spa 2 places pour vous asseoir avec votre conjoint(e) après une rude journée. Mais est-ce que vous saviez qu’il existe des spas pour s’allonger ? Cet article a pour but de vous en expliquer les 4 points forts.

spa allongé

Moins imposant qu’une piscine

Pour les possesseurs d’une piscine, ces derniers passent plus de temps à rester immobile et se reposer dans l’eau que de nager et faire des longueurs, le tout sans pour autant bénéficier d’un massage par jets et de la chaleur proposée par le spa.
Idéal pour les petits espaces, le spa avec des places pour s’allonger vous permettra de profiter de cette grande baignoire pour immersion totale. Que vous choisissiez un spa 2 places allongées, ou plus, les cuves ont été pensées pour que les utilisateurs aient un confort optimal. Chaque place est composée de buses de massages adaptées et qui permettent d’épouser les formes de chacun.

Les bienfaits de l’hydrothérapie pour tout le corps

Un spa vous permet de bénéficier de soins thérapeutiques au quotidien. Installé en intérieur ou en extérieur, le spa allongé vous offrira par le biais de son confort et de la puissance des buses (40 jets en moyenne) des instants de relaxation unique. Par rapport au spa classique, les jets d’airs envoyés par le spa à position allongée permettent de couvrir l’ensemble du corps et de cibler les zones qui vous permettront d’évacuer l’anxiété et le stress.

Des zones massages non proposés par les spas classiques

Les buses d’un spa classique vont vous masser sur le corps en général et dans une position assise. En choisissant un spa allongé, les hydrojets vont vous procurer un massage intense et agréable de la nuque et des lombaires. Mieux répartie sur le corps, vous pourrez alors bénéficier de fonctionnalités intéressantes comme le “massage rivière”, offert par certains produits, qui permettra de relaxer vos jambes lourdes en variant jets intenses et jets d’air.
En plus de ces deux zones, une autre zone très appréciée est celle de la voûte plantaire. En effet, par le biais de la réflexologie plantaire, les buses du spa apaiseront les différentes tensions du corps. Heureusement, en général, il est possible de régler l’intensité des jets pour les personnes qui craignent les chatouilles.

Une meilleure circulation du sang

Encore une fois, nous noterons que le spa allongé possède des points bénéfiques qui permettent d’améliorer la santé de son utilisateur. En effet, plusieurs études ont démontré qu’en plus d’apporter une sensation de légèreté à vos jambes, le massage prolongé des buses d’air permet d’améliorer la circulation sanguine.

Pour résumer : la position allongée dans un spa

Si vous souhaitez vous installez un spa à places allongées chez vous, n’hésitez pas, allez-y les yeux fermés ! Ce type de spa vous permettra de bénéficier de zones de massages mieux réparties sur l’ensemble du corps. Il permet en outre de vous masser efficacement la nuque, les lombaires et la voûte plantaire. Renseignez-vous correctement avant d’en acquérir un. De très bons professionnels pourront vous renseigner sur ce produit. Donc n’hésitez pas à visiter le site d’un vendeur de spa allongé comme Histoire d’Ô et de demander de l’aide auprès de l’équipe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *